l’abondance

Bonjour mes belles Âmes

Savez-vous que si vous payez à contre cœur, l’argent viendra difficilement à vous. Par contre si vous le faites avec joie et amour, vous vous ouvrez les portes de l’abondance. Ne considérez plus vos factures comme une punition, bénissez-les, une facture signifie votre possibilité de payer et l’idée que vous avez de l’argent.

Traitez votre argent comme un ami, donner lui de l’amour, remerciez toujours l’Univers et vous même lorsque vous recevez de l’argent, traitez-le avec respect, ne le chiffonné pas au fond de votre portefeuille, caresser les billets, sentez-les, apportez-leur de l’amour, bénissez tous les chèques que vous faites, vous pouvez également griffonner un petit cœur dessus. Votre sécurité financière ne dépends pas de votre travail ou de votre investissement , ni de votre famille mais sur votre aptitude à vous relier à l’Univers , aux forces cosmiques d’abondance créatrices de toutes choses .

l’univers est riche et abondant et c’est notre droit de naissance de recevoir ce dont nous avons besoin , vous êtes légitimes à recevoir de l’argent , bénissez chaque choses qui vous apportent de l’argent , votre téléphone qui vous permet d’avoir des rendez-vous professionnels , votre boite aux lettres qui reçoit des messages d’amour et d’abondance , prenez plaisir à ouvrir vos factures , soyez dans l’accueil des belles choses que l’univers dépose sur votre chemin , réjouissiez-vous de la prospérité des autres , sachez donner avec joie et amour pour mieux recevoir , lorsque l’on donne l’Univers vous le rends au centuple . Visualisez que vous êtes sur une plage debout face à un océan d’abondance, il y a en assez pour tout le monde quelques soit leurs nombres. Vous devez vous débarrassez de la mentalité du revenu limité, n’imposez pas de limite à l’Univers en vous fixant sur l’idée de recevoir tel salaire ou tel revenu, ce revenu ou ce salaire n est qu’un canal, il n’est pas la source, votre argent ne vient que d’une source : l’Univers lui-même.
Prenez conscience que les ressources peuvent venir de partout.

« Je suis ouvert à de nouvelles sources de revenus, je reçois maintenant ma subsistance de source connues ou inattendues, je suis un être illimité acceptant une prospérité illimitée provenant d’une source infinie ».

Je vous bisouille fort 

[pt_view id=”2779f752ut”]

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenterx

Je t’accueille avec bienveillance. Je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter.

C’est un bon moyen pour restés inspirés, et grandir dans ton cheminement.

Tu t'es abonné avec succès!