Bonjour mes belles Âmes.
Savez-vous que ce sont les jugements qui nous maintiennent dans la dualité du bien et du mal et nous font tant souffrir. Lorsque notre création est en accord avec notre mental , nous l’acceptons et en tirons de la fierté , mais quand elle ne correspond pas à ce que nous attendions , nous allons nous efforcer de chercher une façon de la changer et nous ne trouverons la paix que quand nous y serons arrivé .
Mais nous oublions qu’à l’intérieur de nous , notre divinité sait mieux que nous ce qui est bon pour nous , car quand nous portons des jugements sur autrui ou sur nous même , ce que nous voyons est à l’extérieur de nous , notre vrai essence se trouve à l’intérieur , si nous confions nos peurs et nos appréhensions à l’Univers qui nous aime d’un amour infini , sans jugement , la paix va s’installer lentement dans nos cœurs .
Acceptez de ne pas savoir, confiez vous à l’Univers, à la sphère angélique qui attend les bras croisés à coté de vous d’avoir votre aval pour vous aider dans votre cheminement, vous éclairer la route et vous guider dans la bonne direction, celle qui va vers votre réalisation.
A chaque fois que vous vous apercevez que vous portez un jugement sur vous ou sur autrui , demandez le nettoyage de vos pensées , souvent j’utilise une image accompagné d’une phrase lorsque je m’aperçois que mes propos à mon encontre ,envers une situation ou une personne ne sont pas dans l’amour mais dans le jugement , j’imagine une gomme effaçant les mots que je viens de prononcer ou les pensées que je viens d’avoir , et je dis « gomme magique » par ces mots ,
j’instaure la paix et je rectifie ce que je viens d’envoyer à l’Univers .
Je vous bisouille fort
[pt_view id=”2779f752ut”]