la lumière dans vos relations

Bonjour mes belles Âmes.

Savez-vous qu’aider quelqu’un par obligation est comme un écran qui bloque la lumière dans vos relations. Lorsque l’on aide autrui cela ne doit se faire que dans l’amour que l’on porte à la ou les personnes , soyez conscient d’avoir toujours votre pouvoir de décision .

Avant de faire quelque chose dont vous n’êtes pas vraiment sur , posez-vous un instant et questionnez votre vrai moi , cette étincelle de vie qui vit en vous , soyez à l’écoute des sensations dans votre corps , si cela vibre l’amour vous allez ressentir une expansion au niveau de votre chakra du cœur qui se trouve au centre de votre poitrine, si cela n’est pas empreint d’amour pour vous et pour l’autre et que vous perdez votre pouvoir de décision , votre corps vous fera ressentir comme une sensation de fermeture au niveau de votre chakra du cœur .

Lorsque l’on agit envers autrui avec obligation ou culpabilité cela amène à des ressentiments, et vous prive de la joie que vous pourriez ressentir. N’oubliez jamais que vous êtes votre priorité, pour aimer les autres avec bienveillance il faut apprendre à s’aimer soi-même, comme un parent doux et pleins d’amour. Ne vous oubliez pas, vous êtes magnifique et parfait avec des zones d’ombres et de lumière mais parfait, créée à l’image de notre créateur qui dans son amour infini nous a donné cette capacité de rayonner l ‘amour autour de nous, mais en priorité l’amour pour nous même.

Ce n’est pas être égocentrique que d’apprendre à faire de soi une priorité c’est la plus belle façon pour aimer son prochain dans la justesse, au bon moment, au bon endroit.

Je vous bisouille fort.

[pt_view id=”2779f752ut”]

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenterx

Je t’accueille avec bienveillance. Je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter.

C’est un bon moyen pour restés inspirés, et grandir dans ton cheminement.

Tu t'es abonné avec succès!