Bonjour mes belles Âmes
Savez-vous que le mot « Atma » désigne l’âme en sanskrit, l’étincelle immortelle, cette partie de notre être est notre véritable identité, notre double spirituel.
Notre venue sur terre a pour but de nous découvrir en tant qu’âme, partir à la découverte de notre source divine pour fusionner avec cette partie de nous-même, et devenir un être libre de toute peur, d’inquiétude, et de tension. Nous expérimentons alors l’union absolue mettant un terme à tout sentiment de division interne, de tiraillement, de bataille intérieure, comprenant que le corps, l’esprit, l’intelligence et l’ego sont des instruments permettant d’être actif dans le monde matériel.
On se demande parfois quel le but de notre vie ; la réponse est toute simple, c’est la réalisation de soi, c’est à dire apprendre à s’aimer, à aimer chaque facette de sa personnalité et celles des autres.
Lorsque vous choisissez de ne voir que le négatif, cela donne naissance au jugement, et alors on refuse de voir l’amour dans toute chose, viennent à vous malaises autant émotifs que physique et si vous tardez à en prendre conscience, et que les changements d’attitudes et de comportements ne sont pas changés, la maladie peut apparaître.
Le travail primordial à faire est de se questionner pour s’amener plus d’amour, de lumière et de compréhension dans sa vie.
L’habitude quotidienne de se voir comme un être créé pour remplir une mission divine parfaitement capable d’accomplir sa tâche, donne une confiance inébranlable, une puissance merveilleuse et un perpétuel encouragement. Tout ce que vous faites porte l’estampille de la perfection, l’imagination ou l’image in air nous a été donné pour que nous puissions percevoir (percer et voir) des réalités intangibles, le rêve légitime est créateur, il donne réalité au désir, aux choses que nous désirons et espérons. Nous créons mentalement tout ce qui deviendra plus tard une réalité dans nos œuvres. Toutes les personnes qui ont accompli de grandes choses ont été des rêveurs, et ce qu’ils ont accompli l’a été en proportion de l’énergie et de la persévérance qu’ils ont mis à poursuivre leur idéal.
N’abandonnez pas vos rêves parce qu’en apparence ils sont irréalisables, comme le dit Mark Twain : Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
Pour retrouver bien-être, sérénité et harmonie dans vos corps, contactez-moi pour un rendez-vous à muriel.reflexologie@gmail.com ou sur mon site murielreflexologieplantaire.fr
Au plaisir de vous retrouver.
Bulles Similaires
[pt_view id=”2779f752ut”]