Bonjour mes belles Âmes

Un petit message reçut de la sphère d’en haut pour vous expliquer, la différence entre votre âme et votre mental, car avec la pleine lune du 13 octobre, vous allez avoir l’impression de passer à l’essorage d’une machine à laver, l’image qui m’est venu est celle d’une voiture avec son chauffeur et son ordinateur de bord.

On va dire que la voiture c’est votre corps (votre véhicule), le chauffeur c’est votre âme et l’ordinateur de bord c’est votre mental.

La voiture obéit à l’ordinateur de bord, c’est lui qui gère la mécanique et les soucis qui peuvent apparaître dans le véhicule, mais c’est le conducteur qui décide de la destination et de l’entretien du véhicule.

On peut donc faire un parallèle avec notre corps, notre mental et notre âme.

Parfois face à des peurs, des angoisses qui apparaissent, c’est notre ordinateur de bord qui prend le dessus, avec un gros voyant rouge qui apparaît ; mais en fait qui tiens le volant ? C’est le conducteur, c’est votre âme, cette petite lumière à l’intérieur de vous, celle qui sait et celle qui voit la route devant elle.

Donc lorsque des peurs, ou des angoisses apparaissent n’écoutez pas votre mental (l’ordinateur de bord), allez à l’intérieur de vous et laissez cette petite voix qui vous parle doucement vous guider, elle seule connaît la destination que vous avez programmé dans le GPS avant votre venue sur terre.

 

Les énergies du moment ressemblent à un immense tourbillon qui fait remonter des peurs et des angoisses qui n’ont pas été réglé (je sais j’en fait les frais ces quinze derniers jours, mon mental essaye de me maintenir dans la peur et ma petite voix ne cesse de me rassurer, et au final c’est bien ma petite voix qui a raison).

La pensée créatrice est très importante, on va dire qu’elle est comme un programme que l’on entre dans l’ordinateur de bord, lorsque l’on a pris l’habitude de se nourrir de pensées gaies, encourageantes et heureuses, il ne peut en être autrement, croire en nos capacités, croire que l’avenir ne nous réserve que de belles choses, est le meilleur capital avec lequel nous puissions progresser vers l’avenir.

Lorsque nous croyons fermement à nos rêves, nous envoyons un message à l’univers de ce que nous souhaitons, si par contre nous laissons s’évanouir nos rêves, ou si nous ne nous sentons pas légitime à vivre de belles expériences, l’univers ne perçoit pas le bien et le mal, il photographie simplement vos pensées et mettra sur votre route des évènements en lien avec ce que vous avez créé par la pensée.

Nourrissez des pensées positives, vivez vos rêves comme s’ils s’étaient déjà réalisés, ne chercher pas à savoir comment cela se présentera, ce n’est que lorsque le désir se transforme en résolution bien arrêté qu’il devient effectif. Ce désir associé à une ferme intention, produit la puissance créatrice qui se traduit en résultat pratique, en gros c’est comme si l’ordinateur vous disait « téléchargement réussi »

 

Prenez bien soin de vous en cette pleine lune d’octobre, elle risque d’être très remuante.

Restez centré et nourrissez-vous de pensées positives, ainsi que de pensées d’amour pour vous, pour toutes les expériences que vous vivez et allez vivre, pour l’humanité et pour notre Mère la Terre.

Abonnez-vous

Pour retrouver bien-être, sérénité et harmonie dans vos corps, contactez-moi pour un rendez-vous à muriel.reflexologie@gmail.com

[pt_view id=”2779f752ut”]
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenterx

Je t’accueille avec bienveillance. Je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter.

C’est un bon moyen pour restés inspirés, et grandir dans ton cheminement.

Tu t'es abonné avec succès!