Et si vous Osiez votre plein potentiel en 2020

par | 29 Déc,2019 | bulle 2019 | 1 commentaire

Bonjour mes belles âmes

Et si vous osiez être vous-même cette année ?
Tout d’abord, j’aimerais vous partager mon expérience.
J’étais quelqu’un de timide au départ, depuis petite j’étais beaucoup dans l’écoute et l’observation de mon environnement, de mon entourage, j’avais toujours peur de m’exprimer, de poser, de partager mes idées, par peur de dire des bêtises, de ne pas correspondre à l’image que l’on attendait de moi, par peur du jugement des autres, je me demandais souvent pourquoi je me trouvais dans cet endroit-là et à ce moment-là.
Avec le temps et l’expérience de la découverte de mon vrai Moi, j’ai compris que je tournais ma conscience vers l’extérieur au lieu de la tourner à l’intérieur de moi.

On pense souvent qu’Oser demande du courage, que c’est difficile, mais il faut savoir que le mot courage veut dire « laisser agir son cœur », c’est là notre configuration d’usine. Nous avons été créés dans ce but.
C’est lorsque l’on décide d’Oser que les portes s’ouvrent.

Comment oser me direz-vous ?

Les premiers pas dans Oser , c’est plongez dans la lettre O , c’est à dire plonger dans ses émotions , identifier ce qui nous fait peur , ce qui nous freine dans l’expression de qui on est ; c’est comme un saut dans le vide , comme un saut en parachute , on a peur même si on sait que le parachute va nous soutenir , et bien dans la vie notre parachute c’est l’Univers , il nous soutien et nous porte avec un amour infini . Pour ressentir son soutien, il faut Oser traverser sa peur et désapprendre les limites. Tant que l’on est dans l’attente, rien ne se passe, il faut Oser faire confiance à l’Univers et se mettre en action.
Je ne serais dire combien de fois j’ai eu peur, mais en passant par-dessus, cela m’a permis d’avancer.
« Je ne perds jamais ; soit je gagne soit j’apprends » disait Nelson Mandela.
Je n’ai pas perdu, j’ai appris et j’ai progressé.

Qu’est-ce que Oser veut dire ?

Cela veut dire sortir de ses habitudes, sortir de son train-train habituel, sortir de son confort, la véritable vie se situe en dehors de notre zone de confort. Votre emploi ne vous plait plu, faites des recherches pour un nouvel emploi, votre lieu de vie ne vous correspond plus, chercher des annonces de nouvelles habitations, votre vie personnelle ne vous fait plus vibrer, faites de vous une priorité !

On pourrait dire que l’on a tous une carte mère à l’intérieur de nous qui se compose de différentes couches , qui vont composer tout notre inconscient , c’est ce qui nous fait avoir certains comportements , auquel on ne réfléchit plus parce que c’est des habitudes , ou bien des croyances , par exemple la phrase type « tu n’arriveras jamais à rien dans la vie » , cette croyance dont certains nous ont rabattu les oreilles pendant des années , est une croyance qui coupe complètement tous les élans , car la personne fera tout pour confirmer cette croyance qui lui a été inculqué arbitrairement .
C’est très difficile d’avoir de l’estime de soi, d’être fière de ce que l’on a accompli quand déjà le socle du départ n’a pas confiance et cette confiance est entièrement relier avec le verbe Oser, cette confiance s’acquiert généralement dans la petite enfance, la confiance est très liée avec le verbe pouvoir.

Qu’est ce je peux ? qu’est-ce que je ne peux pas ?

Qu’est-ce que je peux me permettre, qu’est ce je ne peux pas me permettre ?
Qu’est-ce que je m’autorise ou pas.
Au niveau de l’inconscient, quand on manque de confiance ce qui est enregistré.
C’est ce que je suis = ce que je peux « peu »
C’est à dire que je suis inexistant.
A l’intérieur de moi, il y a une insuffisance.
Souvent cela vient du regard de nos parents, avec cette sensation de les décevoir, de ne pas cadrer avec leurs rêves, à l’intérieur de moi je sais que je ne corresponds pas à leurs attentes complètement de façon parfaite, puisqu’ils vont être mes premiers référents ; pour avoir confiance, il faut acceptez que vous ne soyez pas parfait.
Lorsque l’on décide d’Oser, notre entourage ne comprends pas toujours que l’on change notre but, car eux sont dans leur zone de confort et ont une autre vision que nous, certains essayent de saboter votre évolution, parce que vous faites ce qu’ils n’ont jamais osé faire.

La confiance en soi c’est l’amour de soi.

Prenez conscience qu’au-delà du personnage que vous êtes, vous êtes réellement un être divin, infini, pluri potentiel, qui a toutes les possibilités, et qui peux faire tout ce qu’il veut.

Comment reconnaître qui ose et n’ose pas ?
Quand vous osez c’est l’être
Quand vous n’osez pas c’est l’ego
L’ego va vous positionner en victime, en Calimero, qui n’ose pas, qui a toutes les peurs.
Soyez vous-même, soyez authentique, soyez-vous et Osez.

Sortir de sa zone de confort, c’est comme découvrir de nouvelles stations de radio ou de nouvelles chaines de télé, la zone de confort c’est une fréquence dont on s’est habitué, on s’en contente, mais imaginez tout ce que vous pourriez découvrir avec toutes ces nouvelles fréquences radio ou toutes ces nouvelles chaines … tous les possibles qui s’ouvriraient à vous. Car vous êtes toutes ces chaines, vous pouvez vibrer à l’unisson avec toutes ces fréquences.

Le No Limite

c’est sortir des contraintes , osez explorer , s’explorer soi-même , explorez l’univers , explorez cette vie en cessant de vouloir tout sécuriser , cessez de vouloir une vie bien rangée , ou rien ne dépasse , sans aucune émotion , en allant en profondeur dans la vie , là où ça vient nous chercher , nous bousculer , on se rends compte que l’on est puissant au-delà de toute limite et que nous ne sommes jamais réellement en danger y compris lorsque l’on a l’impression de courir un risque .

Que vous fassiez ce que vous vouliez ou pas, de toute façon vous serez jugés.
Cessez de reporter la responsabilité sur autrui, sur vos peurs, vos colères, vos angoisses, vos doutes, vous avez donné le pouvoir pour que cela vous impacte.
Décodez que le monde est votre partenaire.

Lorsque l’on fusionne le verbe croire c’est à dire avoir foi en soi et l’auxiliaire être, oser être ce que je suis et créer ce que j’aime, cela devient le verbe croitre, comme je croîs, à partir de ce moment-là je peux commencer à suivre ma voie, réaliser à l’intérieur que finalement il me suffit simplement de poser un pas après l’autre et que, de toute façon ça me permettra d’expérimenter et de grandir.
Vous n’êtes pas ce que vous croyez, vous êtes beaucoup plus grand.

Modifier sa conscience pour Oser.

Imaginez que vous êtes un ordinateur, vous pouvez changer les applications, changer les programmes, vous passez d’administrateur système et vous pouvez installer et désinstaller les programmes.

Accepter de ressentir les émotions, ce qu’elles éveillent en vous, pleurer permet de libérer l’énergie associée aux émotions, on peut donc passer à autre choses après, rassurez, embrassez nos peurs, comme lorsqu’un enfant a peur des monstres le soir, on va vérifier avec lui que les monstres ne sont pas dans le placard ou sous le lit, puis on va le rassurer, en le prenant dans nos bras, en lui disant « je veille sur toi, tu peux te rendormir. »
Embrassez vos peurs c’est reprogrammer votre inconscient.
Chaque jour nous créons notre réalité, essayez de vous imaginer que vos yeux ne sont pas là pour voir le monde mais pour projeter le monde, imaginez que vous projeter le monde, le monde externe c’est vous, nous créons notre propre réalité.

Demandez et vous recevrez, plus vous laissez la lumière du Divin passer, plus vous allez vivre du Divin.
On est fait pour vivre dans l’amour.
On est tous Divin
Le but sur terre c’est d’aimer.

Osez avec le grand O, cette ouverture qui vous amène dans le cercle infini, dans cet univers auquel vous appartenez ici dans l’incarnation ; rentrez dans le cercle, acceptez d’être cette part vibrante du grand tout, dansez la vie, dansez avec les autres.
La lettre O de Oser c’est le cœur
Osez tomber en amour pour vous
Osez vous aimez et tout change.

Je souhaite mettre l’importance sur les douze premiers jours de Janvier.
Ces 12 premiers jours de Janvier sont une sorte d’exercice de création. C’est durant ce laps de temps très court que vous allez décider de la suite. Tout peut se jouer en une seconde, en une minute, en une journée, chaque action est décisive.
Par exemple, essayez de donner le meilleur de vous-même, d’être sûr de vous, confiant. Soyez plus attentifs que jamais à tout en vous disant que toutes vos actions, vos choix et vos décisions influenceront tout le reste de votre année.
Lorsqu’un événement se présente, demandez-vous réellement quel est le bon choix à faire. Que ressentez-vous pour telle ou telle personne ? Voulez-vous commencer l’année avec une nouvelle histoire ou en terminer certaines ? Que voulez-vous pour votre avenir professionnel, financier, personnel, familial ?
C’est d’ailleurs de ce mythe que vient l’expression « comme on commence l’année, on la termine ». Les 12 premiers jours de janvier sont aussi une bonne occasion pour faire le point sur l’année qui vient de s’écouler. Prendre du recul, faire le bilan ; peser le pour et le contre pour décider de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez plus.
Alors puisque cette nouvelle année qui arrive, est l’année de tous les possibles, Osez, Rêvez et Actionnez votre plein potentiel de créativité pour vivre une année riche en abondance, en amour, en santé …. Une reconnexion avec votre présence I AM.

Abonnez-vous

Prenez bien soin de vous, je vous souhaite

une merveilleuse année et une belle

ascension de votre potentiel créatif.

 

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
syllv66
Administrateur
12 janvier 2020 10h16

super article 👍

Abonnez-vous

Faite plaisir avec une carte cadeau

Articles Similaires

Je t’accueille avec bienveillance. Je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter.

C’est un bon moyen pour restés inspirés, et grandir dans ton cheminement.

Tu t'es abonné avec succès!