Dépasser ses peurs

Bonjour mes belles Âmes

. Savez-vous que toutes les peurs ont une seule croyance, celle que vous êtes seul et isolé, peut être craignez-vous de ne pas être capable d’accomplir quelque chose ou de ne pas atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé, mais sachez que cette source de préoccupations n’a pas de raison d’être.

 Car le fait que vous soyez une partie de l’énergie divine, source de l’univers, vous êtes un créateur puissant capable de manifester vos désirs, vos rêves, vos pensées et vos émotions. L’univers chemine en permane à vos côtés, vous êtes le divin, le reflet étincelant de la divinité, chaque fois qu’un sentiment d’insécurité vous assaille, demandez à l’univers de vous accompagner, respirez lentement et à fond, en faisant cela vous soufflez votre malaise vers la sphère angélique qui n’attend que ça pour vous guider et vous porter, expirez vos peurs jusqu’à ressentir une plénitude vous habiter, ayez confiance dans votre capacité de réalisation. Aller au-delà de ses peurs permet de prendre confiance en soi, et en ressortir grandit. L’univers vous renvoi avec amour votre véritable nature, cette partie qui est sûre d’elle et qui sait sans l’ombre d’un doute qu’elle possède tout l’amour, la puissance et le soutien.

En laissant aller les peurs, car elles n’ont jamais fait partie de votre nature véritable, vous ressentirez la force, nourrissez des émotions positives, et ayez une foi inébranlable en votre capacité de création divine sur votre chemin de vie. Conversez à chaque moment de la journée avec vos guides, vos anges, votre Dieu, acceptez de recevoir de l’aide, soyez reconnaissant dans la gratitude de cette main qui vous est tendue.

Une nuit ,un homme rêve qu’il marche le long d’une plage , il est accompagné du Divin , il voit apparaître une à une les scènes de sa vie , et lorsque qu’il regarde en arrière , il voit deux paires de traces de pas sur le sable , l’une étant la sienne et l’autre celle du Divin ,il continue de marcher et voit toujours des épisodes de sa vie défiler , mais en se retournant il s’aperçoit qu’ a certain moment , il n’y a qu’une seule paire de trace , et cela correspond aux jours les plus difficiles de sa vie , il questionne le divin , demandant pourquoi il l’a laissé seul dans les moments où il avait le plus besoin de lui , le divin lui réponds «  tu m’es tellement précieux , je ne t’aurais jamais abandonné , les jours ou tu n’as vu qu’une seule trace était effectivement des périodes d’épreuves et de souffrances , mais sache que c’est moi qui te portait .

Oui, vous êtes toujours accompagné, alors demandez, demandez encore et vous recevrez. Prenez bien soin de vous.

 

Pour retrouver bien-être, sérénité et harmonie dans vos corps, contactez-moi pour un rendez-vous à muriel.reflexologie@gmail.com ou sur mon site murielreflexologieplantaire.fr.

Au plaisir de vous retrouver.

[fblike]

Bulles Similaires

[pt_view id=”2779f752ut”]

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenterx

Je t’accueille avec bienveillance. Je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter.

C’est un bon moyen pour restés inspirés, et grandir dans ton cheminement.

Tu t'es abonné avec succès!