Bonjour mes belles Âmes
Vous devez savoir que nous sommes tous capables d’entrer en relation avec eux.
Il faut accepter que vous êtes un être divin, que vous êtes en permanence connecté avec votre environnement. Vous devez réveiller votre enfant intérieur, ouvrir vos yeux, ouvrir votre cœur et alors vous percevrez.
Vous n’avez pas forcément besoin de faire des kilomètres de marche dans la nature pour découvrir un endroit où entrer en connexion avec eux, une forêt près de chez vous, un cours d’eau, un parc ou simplement votre jardin si vous en avez un.
Soyez dans l’accueil, sans attente et ils viendront vers vous.
Vous pouvez vous adosser un arbre, vous asseoir sur une pierre, vous allonger dans l’herbe, redevenir un enfant avec la joie dans le cœur sans jugement sur vous-même et votre ressenti.
Pour les appeler, la solution la plus simple est la télépathie, la physique quantique explique que tout est vibration, vous êtes vibration, votre environnement est vibration, vos pensées sont vibrations, comme lorsque l’on jette un caillou dans l’eau, on voit se former une onde de forme, vous savez ces petits ronds qui se forment à la surface de l’eau, vos pensées agissent de la même manière.
Puis demandez-leur de vous rejoindre s’ils le désirent bien sûr, et qu’ils manifestent leur présence, vous risquez d’être surpris car ils adorent communiquer avec nous.
Ils sont très joueurs et c’est souvent eux qui vont disparaître vos objets.
Soyez à l’écoute du ressenti dans votre corps, cela peut-être une sensation d’ouverture au niveau de votre plexus solaire, une sensation de douceur et d’enveloppement, un immense sentiment d’amour aussi des fourmillements dans les mains, vous pouvez également avoir le besoin de bailler, ceci révèle que votre taux vibratoire est en train de s’élever, l’atmosphère qui vous entoure peut changer avec la sensation de densité plus légère, des halos de lumière ou des petits scintillements.
Demandez-leur de faire apparaître dans votre « image in air » leurs apparences. Ce peut-être une fée, un elfe, un gnome, un lutin, un faune, suivant l’esprit qui se présente à vous la densité de l’air sera modifiée et vous le ressentirez.
Le fait que depuis plusieurs années le taux vibratoire de la planète en constante élévation, permet plus facilement de percevoir le monde éthérique.
Vous pouvez les questionner sur l’aide que vous pouvez apporter en leur compagnie sur l’harmonisation et la guérison de la planète Terre.
Si ils se sentent bien en votre compagnie, vous pouvez leur demander de vous accompagner dans votre lieu de vie, dans votre jardin, près d’un arbre et de ses racines, sur une plante, ou une améthyste ou bien une pierre que vous aurez choisi ensemble.
Ce compagnon sera présent à vos côtés pour vous aider à vibrer à une fréquence plus élevée et augmenter votre capacité à percevoir le monde éthérique, cet invisible qui ne l’est pas tant que ça en fin de compte.
Je souhaite de belles rencontres, gardez vos yeux et votre cœur d’enfant.
Pour retrouver bien-être, sérénité et harmonie dans vos corps, contactez-moi pour un rendez-vous à muriel.reflexologie@gmail.com
Bulles Similaires
[pt_view id=”2779f752ut”]
Merci tellement, j’en ai un ici là où je demeure.